Manon Pianazza
Championne du Monde IQFoil U21
à Silvaplana le 27 Août 2023

—————-

Les IQFOil U21 World Championships 2023 ont rassemblé près de 90 compétiteurs à Silvaplana, en Suisse, du 21 au 27 août 2023.

Les jeunes athlètes français s’y sont illustrés, puisque Manon Pianazza et Gaspard Carfantan ont réalisé un superbe doublé !

Chez les féminines, Manon Pianazza licenciée au Centre Nautique d’Angoulins a réussi le coup parfait lors des Medal Races, en s’imposant lors de la finale. L’Italienne Sofia Renna prend la deuxième place, l’Israélienne Adi Millo termine troisième.

Pour y arriver, Manon a dû passer par la case Quart de Finale puis par une Demi-Finale accrochée avant d’accéder à la Finale à 3 et espérer renverser le classement de la phase qualificative.
Elle a réussi !!! Bravo !!

La Championne du Monde Jeunes en Techno 293 en 2021, est allée remporter son 2ème titre majeur en iQFOiL après celui obtenu en 2021 chez les U19.

Manon : « Même si je n’avais pas réussi à me qualifier directement en Finale en remportant la phase qualificative (…), j’ai réussi à réaliser ma meilleure performance lors des « Medal Series ». Je suis extrêmement heureuse de ce résultat ! »

Bravo Manon !!

What’s Next ??? 😊